18.03.2015

Le Rotary Club de Prades intronise 3 nouveaux membres

Le lundi 23 février s'est déroulée une bien belle cérémonie au siège du « ROTARY CLUB PRADES-CONFLENT » au restaurant « Le Festival » chez Josette et J.L. Trogno.

En effet, outre le fait que ce jour marquait le 110ème anniversaire de la fondation du Rotary par Paul Harris, les membres du Club de Prades, sous la présidence de Jean-Claude Pinard, avaient l'immense joie de procéder à l'intronisation simultanée de trois nouveaux membres et amis.

Etaient intronisés, José Montessino dont la marraine Nicole Bordanova nous a brossé un remarquable portrait; France Malpart, avec pour marraine Myriam Langhor qui a tracé le parcours tant familial que professionnel de sa filleule, et enfin Michel Dubois, parrainé par Jean Liotard, qui a présenté la personnalité de son ami Michel.

 

ROTARY.jpg

 

Le président J.C. Pinard souhaitait à ces trois nouveaux membres: « ... de prendre la place qui leur revient au sein de notre club qu'ils enrichiront par leurs compétences et savoir-faire. »

Rappelons enfin que le Gouverneur J.L. Poye était dignement représenté par Joëlle Cramoix, membre de notre club et ADG du district 1700.

 

La soirée s'est déroulée dans une ambiance familiale et chaleureuse en présence de deux représentants du Rotaryclub de Font- Romeu qui avaient fait spécialement le déplacement et que nous remercions chaleureusement. E.C.

Les commentaires sont fermés.