31.01.2015

Les vœux de la Clinique St Michel

La cafétéria de la clinique était bien remplie pour les vœux adressés par son directeur Stéphane Rama au milieu médical et à son personnel.

VOEUX CLINIC 2015.JPG

Stéphane Rama lors de la présentation des vœux

L'opportunité pour M. Rama de présenter le Dr Alberto Garcia, venu d'Alicante, nouvel anesthésiste qui remplace le Dr Colin après plus de 20 ans d'exercice à la clinique. Également, il souhaitait la bienvenue au docteur chirurgien ORL Jerzy Galkowski venu de Varsovie après un passage à Thionville et qui prend le relais du Dr Christian Sère. Il signalait également les nouveaux services en urologie et troubles du diabète qui ont permis à 200 patients de consulter sur place.

VOEUX CLINIC 2015 (12).JPG

De g. à d;    Dr Jerzy Galkowski, chirurgien ORL, Stéphane Rama, directeur de la clinique, Dr Jean-Marc Majeau, président de la CME (Commission médicale d'Etablissement) et le Dr Alberto Garcia, anesthésiste.

« Pour 2014, notre clinique a accueilli 12701 patients dont 9000 aux Urgences avec 1800 hospitalisations; le défi de la Clinique St Michel est de continuer à être l'un des rares pôles chirurgicaux de France implanté en zone rurale. »Il mettait en avant: « La proximité, la convivialité et la complémentarité avec les médecins généralistes et spécialistes qu'il remerciait pour leur confiance.»

VOEUX CLINIC 2015 (14).JPGVOEUX CLINIC 2015 (20).JPG                                           

 

 

 

 

 

Emile Claverie

 

 

 

Photos E.C.

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.