13.01.2015

"Coeur de ville", le bilan des animations

 Pour la nouvelle association des commerçants  »Cœur de ville« , la remise des lots du grand jeu  »Noël blanc des commerçants«  a sonné la clôture de 3 semaines  d'animations pendant les fêtes.

 Avec 6000 tickets de participation à la tombola distribués par les commerçants, preuve du succès de cette opération, ce sont 143 gagnants qui se partagent la valeur de 5000€ de lots. Tous les gagnants avaient été contactés individuellement et nombreux sont venus ce samedi 10 au Foirail dès 16h pour retirer leur lot dans une ambiance de fête avec un accueil généreux "à la galette des rois ou à la frangipane". En moins d'une heure l'attribution de la plus grande partie des gains était effective.

laure capalita,audrey carrère,céline torrès,coeur de ville prades66500,prades66500

Maurice Besombes (2° depuis la gauche) , gagnant du 1er lot, une T.V. écran géant de 155cm. est entouré d'autres gagnants et des organisateurs.

                                  Laure Capalita, Audrey Carrère et Céline Torrès composent le triumvirat féminin qui dirige l'association des commerçants: “Les animations de Noël et de fin d'année, largement relayées et soutenues par la municipalité, ont été un succès et les retours que nous en avons eus sont très positifs; les décorations, la multiplicité et la variété des animations avec l'implications d'autres associations ont contribué à cette réussite; nous sommes dans une dynamique encourageante pour les années à venir. Certaines personnes, sans être des gagnants, sont venus spontanément nous inciter à maintenir les petits commerces de proximité et des animations en centre ville pour les gens qui n'ont pas de moyens de se déplacer, même si la navette municipale est un service très apprécié.”

laure capalita,audrey carrère,céline torrès,coeur de ville prades66500,prades66500

Les projets des prochaines animations sont dans les cartons et les idées ne manquent pas, mais les responsables de  »Cœur de ville«  préfèrent garder la surprise; malgré tout nous avons pu apprendre qu'une “Fête du printemps” pourrait connaître la plus grande rifle en plein  jamais organisée avec certainement des lots exceptionnels ou encore un repas des commerçants ouvert au plus grand nombre; les presque 3 mois qui nous séparent de cet événement laissent le temps au bureau de  »Cœur de ville«  de peaufiner un ensemble d'animations prometteur de belles réjouissances.

laure capalita,audrey carrère,céline torrès,coeur de ville prades66500,prades66500

Tombola: les lots non retirés seront disponibles à partir de ce mercredi 14 à l'Office du tourisme; pour toutes précisions complémentaires, contacter le 04 68 05 21 11.

L'association  »Cœur de ville«  rassemble actuellement 94 adhérents, elle invite les artisans,commerçants et professions libérales qui n'ont pas encore adhéré à contacter le 04.68.05.21.11 afin de connaître les avantages d'une adhésion fixée à 25€ .

                                                                                                                          Emile Claverie

Plus d'infos sur : pradescœurdeville/facebook

Photos par Jason O.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.