08.01.2015

Les Archers du Conflent en compétition

Les 13 et 14 décembre derniers, l'Association Les Archers du Conflent a organisé un concours en salle pour 7 clubs des P.O. représentés par 40 archers venus des clubs de Bompas, Perpignan, Prades, Saint Cyprien, Sainte Marie, Sorède et Vallespir.

archers du conflent.JPG

Les Archers du Conflent posent après leurs victoires

B. MORLOT, A. BEKHEIRA (1).JPG

 C'est en présence du maire adjoint chargé des sports, Ahmed Békheira, que Bernard Morlot (au micro), président des Archers du Conflent, a procédé à la remise des récompenses.

équipe jeunes.JPG

Le samedi Ce sont les plus jeunes archers qui se sont affrontés. Prades remporte la victoire par équipe devant Sainte Marie et Saint Cyprien. Les 7 tireurs du club pradéen ont réalisé de très belles performances. Poussin 2 (15 mètre, blason de 122cm) Hugo Jaud finit 3ème. En jeune archer, (15 mètres, blason de 122cm) Jordi Privat est 1er, Jean Rémi Avargues est 2ème, Paul Camps est 3ème, Jérémy Pons est 4ème, Aurélien Palfroy est 6ème. En Niveau 2 (18 mètres, blason de 80cm) Rémy Garrigue prend la 2ème place.

tireurs.JPG

Le dimanche. Le concours qualificatif pour les championnats de France alignait 50 jeunes et adultes archers confirmés. 

Huit archers du club de Prades ont participé et une nouvelle fois sont montés sur le podium: En minime homme arc classique, Valentin Morlot finit 2ème, en cadet homme, Romaric Palfroy occupe la 2ème place; en sénior homme, Brice Palfroy finit 5ème. En sénior femme arc à poulie, Catherine Meunier termine 2ème, en vétéran femme Nathalie Palfroy est la 1ère sur le podium, en vétéran homme Jean Luc Garrigue se classe 3ème, en super vétéran homme Bernard Morlot finit 1er, et en super vétéran femme Marie-Jo Louis prend la tête.           Emile Claverie

Contact: 06 14 14 96 95              

Courriel: morlot.bernard@wanadoo.fr

Les commentaires sont fermés.