18.12.2014

Cabaret-spectacle pour la fête des Aînés

En prélude aux festivités de Noel, près de 500 pradéens, conviés par la municipalité, étaient accueillis à la Halle des sports le mercredi 10 novembre pour l'incontournable repas de fête des Anciens.

LA SALLE.jpg

Les aînés ont investi la halle des sports joliement décorée par l'équipe du CCAS

Préparée par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) et son conseil d'administration dont le président est Jean Castex, cette rencontre avec les Aînés a été conviviale et sympathique et même comique avec l'animation proposée .

Animation En effet pendant tout le long du repas avec une musique des plus toniques l'assistance a eu droit à un show-cabaret des plus drôles présenté par « Les oiseaux de nuit » qui ont survolé de leurs ailes un public ébahi et surpris mais néanmoins conquis !

CCAS B2N2VOLES.jpg

Les bénévoles prêts à servir entourent la maire-adjoint Geneviève Pouget

Un bon repas préparé par le traiteur du Clos des Lys a été servi par les dévoués bénévoles pradéens: les aides-ménagères, les jeunes du PIJ et l'équipe du CCAS sous la houlette de Geneviève Pouget, maire-adjointe déléguée à la Solidarité-Santé et de la directrice Nicole Thiébaut .

Les personnalités Les applaudissements du public ont salué cette prestation ainsi que ceux du côté de la table du maire accompagné de Madame, du premier adjoint Yves Delcor, d'élus et de Mmes la sous-préfète Mireille Bossy et Myriam Ferlin, directrice de la maison de Retraite et de l'Hôpital.

Le lieutenant Pascal Zimolo, représentant la gendarmerie, a profité de ce rassemblement pour donner quelques consignes de sécurité.      

                                                                                                              J.Camps

tour de table.jpg

                                      Sympathique tours de tables du maire Jean Castex et de Mme .

 

 

 

00:12 Publié dans infos diverses | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.