28.11.2014

L' A.C.P. en assemblée générale

Assemblée générale de l'A.C.P. (Association cyclotouriste pradéenne)

C'est en présence de Jean Castex, maire de Prades et de Ahmed Bekheira, adjoint aux sports, que s'est  tenue l'assemblée générale annuelle ce 8 novembre à la salle Lousa du Complexe des sports.

AG du 8 NOV (2).JPG

Gérard Tichadou, président de l'ACP, et le bureau.

La grande majorité des adhérents était présente; le club compte 32 licenciés et six sympathisants. A noter que cette assemblée a permis de réunir cinq présidents du club depuis sa création en 1968.

Le rapport moral a retracé l'activité de l'année en mettant l'accent sur le bénévolat,l'implication de chacun et les problèmes de sécurité.

Bilan financier et l'élection du bureau qui est reconduit à l'unanimité

Remerciements adressés aux partenaires qui ont participé à la vie du club et ont aidé au renouvellement des tenues d'été et d'hiver: La mairie de Prades, Super U, Weldom, Gifi, AXA, Entreprise Munoz et fils .

Rappel des participations du club: La pause café de début avril 2014 qui a accueilli de nombreux clubs du département, le voyage dans les Alpes maritimes organisé par Francis Laforgue, à la découverte de beaux panoramas ainsi que de grands cols. La monté du Canigou à VTT depuis Prades, les trois jours à Llança, organisés par Bernard Guillois avec aller retour à vélo depuis Prades et la montée sur San Pèdre de Rodes.

acp prades,gerard tichadou,ian sayles,jean castex,ahmed bekheira,bernard guillois,francis laforgue

Les objectifs 2015 :

-Pause café le 5 avril 2015 à destination des clubs du département.

-Organisation d'une randonnée ouverte à tous les cyclistes le 8 août, plusieurs circuits à partir de Prades et des ravitaillements .

-Organisation de 2 sorties sur plusieurs jours, l'une dans les environs, l'autre hors département.

Monsieur Castex a conclu l'assemblée en rappelant l'importance du rôle des associations dans la ville et le projet de les intégrer dans la Communauté de communes du Conflent .

 

 

 

-

 

 

Les commentaires sont fermés.