20.10.2014

Le CABARET du COEUR a rapporté 1475€

La soirée du 11 octobre " Le cabaret du coeur" organisée par Prad'Anim et l'Aéromodélisme du Conflent a rapporté la somme de 1475€ aussitôt reversés au président de "Enfants et Santé", Adel Mzouri qui se produisait gracieusement sur la scène entouré d'autres artistes également bénévoles. Gabriel Mailly, sosie de Jacques Dutronc, venant du Var,  était excusé, empêché par le très mauvais temps.

SOIREE CHARITE PRADANIM (4).JPG

Se sont produits à cette occasion Bernard Alexandre (sosie de Brel), Olivier Vietti (sosie de Laurent SOSIE GERRA.jpgGerra) -photo ci-contre-, Christophe Gilles "la voix de Sinatra" et Adel Mzouri "la voix d'Aznavour".

La première partie était assurée par Guy Rampelle avec le répertoire de Michel Jonasz et Jean-Baptiste Sparr-Trescases.

Robin Hendrix*, mezzo-soprano Franco-américaine qui habite maintenant Serdinya, a interprété plusieurs grands titres et enthousiasmé un auditoire déjà conquis. 

 

CAB1 JASON.jpg

 

CAB JASON5.jpg

Les organisateurs remercient la régie son/lumières: "Sono flash" et "Anim'Show"pour leur concours et les sponsors Super U et Autosur pour les boissons et les pâtisseries offertes aux participants, ainsi que la Municipalité pour la mise à disposition de la halle et du personnel de service.

*Robin Hendrix donne des cours individuels ou en groupe au Centre Pour la Formation de la Voix, à Serdinya.

 Photos J.O. et Emile C.

DSC_0022.JPG

DSC_0039.JPG

Les commentaires sont fermés.