30.05.2014

KARATE: Chloé Pla au Championnat de France

Chloé Pla a participé ce dimanche dernier au Championnat de France de karaté à Paris, Halle Carpentier.

CHLOE.jpgTrès belle participation au plus haut niveau national, Chloé n'a pu monter sur le podium pour cette première participation mais elle n'a pas démérité en amenant les couleurs Pradéennes au plus haut. Après avoir remporté les titres départementaux en kata et combats, elle a remporté le titre de Vice-Championne de Ligue en combats et la médaille de bronze en kata ainsi qu'une une belle médaille de bronze en Championnat Inter régional.

Qualifiée pour les deux Championnat de France kata et combat, elle réussit une superbe saison. Pour couronner le tout, elle est sélectionnée dans l'équipe départementale pour représenter le Comité des Pyrénées Orientales à la "Team Trophée" compétition qui regroupe tous les ComitésDépartementaux de la Ligue Languedoc-Roussillon. Bravo à notre Championne en herbe.

Tout le club se joint au Président Olivier D’Oléac et au professeur François Minguez pour féliciter cette graine de championne qui réalise une extraordinaire saison sportive.                                                          Emile  Claverie

 

Renseignement : 04.68.97.16.76 et 06.83.56.66.03

Courriel: shitoryuacademy@aliceadsl.fr

Site: http://karate-prades.over-blog.com/

Article publié le 29 mai dans l'INDEPENDANT, page Prades

 

 

 

Les commentaires sont fermés.