01.06.2014

Le "Show du cœur" collecte 800€

Le concert « Le show du cœur » du dimanche 11 mai au profit de l' association « Enfants et santé » a permis de collecter près de 800€ grâce à la générosité des artistes qui se sont produits gracieusement et  celle du public venu en nombre. 

CONCERT 10 MAI 14 (14).JPG

Plutôt dans la nostalgie avec des reprises de Jonasz, Brel, Dutronc et Aznavour, ce concert « rétro » a plu par sa diversité,  mélangeant la variété et les imitations par le sosie de Laurent Gerra; la chanteuse Yasmina et J.B. Sparr-Trescases interprétant un répertoire plus récent.

CONCERT 10 MAI 14 (5).JPGAdel M'Zouri, en Monsieur Loyal, très à l'aise, a tenu la 2° partie en reprenant les succès du grand Charles Aznavour. Les yeux fermés, chacun pouvait entendre la voix d' Aznavour reproduite à la perfection telle que l'on en a le souvenir et gravée sur les 45 tours des années 70/80.

Encore une fois Christiane Sgard, coordonnatrice du Téléthon pradéen, a montré ses qualités d'organisatrice en mobilisant son équipe de bénévoles pour les mettre  au service d'une cause altruiste.                                          E.C.                                                                            

« Enfants et santé », présidé par Adel M'Zouri,  agit pour combattre les cancers et leucémies des enfants.

Contacts : 0614789904   Courriel: contact@enfantsetsante-plr.com   

Site: www.enfantsetsante-plr.com

 

CONCERT 10 MAI 14 (13).JPG

Le public debout, enthousiaste. 

CONCERT 10 MAI 14 (15).JPG

Adel M'Zouri (au centre) , excellent sosie vocal de Charles Aznavour, plus vrai que son modèle, entouré de A.M. Brun, adjointe à la culture et Bernard Lambert, adjoint à l'urbanisme (à gauche sur la photo). Chemisier bleu clair, Christiane Sgard et Mme Lambert à droite

Photos Emile Claverie

Article pubolié le 31 mai dans l'Indépendant.

 

 

Les commentaires sont fermés.