11.02.2014

A la Boule Joyeuse Pradéenne

La B.J.P.  « La boule joyeuse pradéenne »  pratique son  jeu le sport lyonnais sur boule joyeuse pradeenne,jean jacques lamanileve,bowling club bompassenc,victorin silva,alain ramos,le terrain d'entraînement situé à coté de la piste de sécurité routière à proximité du restaurant du collège Gustave Violet, plaine St Martin. 

Samedi dernier Prades, dans le cadre des quarts de finale de la coupe de ligue du Roussillon, ayant perdu les matches aller, rencontrait Bompas et les joueurs du  Bowling Club Bompassenc et  pour ce retour  s'est incliné avec panache et fair-play.

boule joyeuse pradeenne,jean jacques lamanileve,bowling club bompassenc,victorin silva,alain ramos,

Les équipes de Prades et Bompas après l'affrontement amical.

La « B.J.P » compte une soixantaine de joueurs dont 5 femmes et 5 jeunes. 

Victorin Silva a 14 ans et  fréquente l'école de boules lyonnaises: « C'est  avant tout un jeu d'adresse;  on ne rigole pas avec le règlement et le respect de boule joyeuse pradeenne,jean jacques lamanileve,bowling club bompassenc,victorin silva,alain ramos,l'arbitre et des autres joueurs est primordial mais avant tout la convivialité et un bon esprit règnent lors des entraînement où j'apprends la concentration et la patience car ce jeu est très encadré; le contact avec les anciens joueurs m'apporte beaucoup et me permet d'échanger  de façon très cool avec deux générations plus âgées. »               E.C.

Victorin Silva, 14 ans, avec son formateur au jeu lyonnais J.J. Lamanilève.

Contact Boule Joyeuse Pradéenne: jean-jacques.lamanileve@orange.fr  

Tél: 0610624161

 

boule joyeuse pradeenne,jean jacques lamanileve,bowling club bompassenc,victorin silva,alain ramos

                            Alain de Bompas ne perd pas la boule, le règlement c'est le règlement !

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.