16.11.2013

Le Téléthon en pleine préparation

Le Téléthon 2013 se tiendra dans notre ville les 7 et 8 décembre et apportera son lot d'animations en centre ville et au complexe des sports.

La coordonnatrice en est Christiane Sgard qui depuis plusieurs semaines enchaîne les contacts et réunions avec les différents participants de ces journées marathoniennes que la population apprécie et fréquente chaque année avec assiduité et que les bénévoles attendent avec impatience.

TELETHON.jpg

Réunion de travail du lundi 4 novembre avec les responsables d'associations 

et  les délégués du Conflent. 

Christiane Sgard: «Une  trentaine d'associations seront présentes avec des temps forts tels que « Show les sportifs » qui mobilisera une quinzaine d'associations sportives au complexe des sports, et des temps chauds avec les sapeurs pompiers pour le grand nettoyage d'hiver des automobiles et leur « Fil rouge: les gestes qui sauvent. Au total, plus de 200 bénévoles s'activeront pendant ces 2 jours au profit du Téléthon pradéen. Pour le dîner-dansant du 7 décembre à 19h à la halle des sports avec l'orchestre « Bleue nuit » nous espérons réunir prés de 250 convives.

Le programme final est pratiquement bouclé, nous le présenterons au public prochainement et nous savons que nous pouvons compter sur la participation des Conflentois qui attendent ce rendez-vous de la solidarité. »                                                                                                                E.C.

telethon prades,christiane sgard

Une réunion de coordination s'est tenue ce mercredi 13 novembre pour préparer " Show les sportifs", animation importante du Téléthon qui se déroulera au complexe des sports à plaine St Martin le 7 décembre.

telethon prades,christiane sgard

La soirée de chansons avec Christine Lenogue et Gérard Tichadou dans un répertoire  de jazz et avec la reprise de chansons de Brel, Brassens,.. a réuni un bon public salle du  Foirail et permis de faire rentrer les premières participations "sonnantes et trébuchantes" dans l'escarcelle du Téléthon à la plus grande satisfaction de Christiane Sgard, la coordonnatrice, que ne tarissait pas d'éloges sur le talent des deux interprètes bénévoles

Inscription au dîner-dansant jusqu'au 2 décembre: bulletins d'inscription à l'Office du tourisme.

Renseignements au 0621485798

Inscription au « Fil rouge, les gestes qui sauvent »: 0468050906

 

 

 

02:42 Publié dans infos diverses, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : telethon prades, christiane sgard | |  Imprimer | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.