11.07.2013

Rotary Club Prades Conflent, un nouveau président

ROTARY PASSATION 106.JPG

Maurice Ertveld, rotarien depuis 29 ans, prend la direction du Club Rotary Prades Conflent.

Il succède à Gilbert Anglès dont le dynamisme et l'efficacité étaient mis en avant par Joëlle Cramoix, adjointe au gouverneur du district, qui ouvrait cette séance de passation de présidence du 1er juillet. 

Le nouveau président Maurice Ertveld intronisait dans la foulée, avec beaucoup d'humour, le chirurgien Charles Ghaddar, praticien en orthopédie et traumatologie depuis 5 ans à la clinique St Michel.

Photo ci-dessus:  sous le regard de Joëlle Cramoix, Gilbert Anglès remet le cordon de président à Maurice Ertveld.

ROTARY PASSATION 086.JPG

De g. à d. Gilbert Anglès , past-président, Charles Gaddhar et son épouse Fabienne, Maurice Ertveld, nouveau président du Club local.

Il incombait à Joëlle Cramoix d'intervenir pour la remise de deux récompenses:  la première à André Bursin, président du Rotary Prades Conflent en 2002, 2004 et 2011, qui s'est vu remettre la distinction « PHF » (du nom du fondateur du Rotary International Paul Harris Fellow) pour ses actions importantes au sein du Club pradéen, ainsi que ses titres de conférencier et écrivain avec ses derniers ouvrages « Le vin de A à Z » et « Les alcools du monde ». Ce fut ensuite au tour d'Alan Mattingly, membre depuis 2008, d'être distingué pour sa présence efficace sur l'ensemble des actions  et pour son titre  de «roi de la souris » avec la création du site du Rotary, mémoire contemporaine du Club pradéen, qu'il met à jour régulièrement.   

A suivre, le samedi 13  juillet, l'intronisation de Charles Ghaddar et son épouse Fabienne.

Les commentaires sont fermés.