24.05.2013

Une nouvelle direction à l'Amicale des Donneurs de sang

L'Amicale des Donneurs de sang bénévole du secteur de Prades a tenu son assemblée générale en présence du maire Jean Castex, président d'honneur. La présidente en exercice, démissionnaire, Montserrat Llech, après avoir remercié l'assistance a dressé le bilan de l'association: les rapports moral et financier ont été approuvés à l'unanimité.

AG DSB 2013 (16).JPG

Suite à la démission du bureau, un nouveau  nouveau bureau a été élu; il est composé du président André Brugat, 1er vice-président Alain Schmitt, 2ème vice-président Franck Leeuuwerck. La trésorière Bernadette Banet, assistée par  Mithé Sensevy et la  secrétaire Roseline Bataille avec pour adjoint Thierry Thoulet complètent la nouvelle direction de l'Amicale.

AG DSB 2013 (4).JPG

Le nouveau bureau de l'Amicale DSB entoure Montserrat Llech (au centre chemisier lilas) présidente d'honneur à vie.

André BRUGAT et Montse LLECH.jpg

 

Montserrat Llech a été nommée présidente d'honneur à vie en remerciement de son dévouement à l'Amicale et de  l'énergie dont elle a fait preuve au service de tous depuis le début de sa présidence en 1996. Dans son discours, elle a fait un rappel émouvant des grands moments qui ont marqué la mémoire des amicalistes; très entourée et félicitée pour son action pendant 17 ans, elle a reçu de nombreux bouquets en guise de témoignages d'amitié. Un  pot amical a clôturé cette assemblée mémorable qui marque le passage de témoin avec le nouveau président André Brugat.    

 

Transmission des pouvoirs de la présidence entre Montse Llech et André Brugat.

Les commentaires sont fermés.