20.01.2013

2KPDP66, le club d'escrime du Conflent

Le club 2KPDP66 a organisé ce dimanche 13 au complexe des sports son 1er challenge de sabre, cette manifestation a réuni une vingtaine de tireurs de toutes catégories entre les clubs de Bouillarques dans le Gard et celui de notre cité.

SABRE 2KPDP66.JPG

Avant le challenge les jeunes tireurs des clubs de Bouillarques et Prades posent en tenue avec leurs entraîneurs et le maire Jean Castex.

La présidente Christine Fiol nous confie : « Pour ce challenge au sabre, nos jeunes tireurs se sont distingués avec les 3 premières places chez les pupilles : Clément Delmas est 1er, en 2e c'est Corentin Luguet et à la 3e place, Thibaut Allannic. En minimes, nous laissons la 2e place à Antoine Hameau du club de Bouillarques et nous plaçons Bastien Morel sur la 1re marche du podium et Quentin Allannic sur la 3. 

SABRE MINIMES .jpg

SABRE PUPILLES.jpgL'escrime est une discipline nouvelle en Conflent; avec Alain Beveraggi nous avons la chance d'avoir un maître d'armes qualifié au fleuret, au sabre et à l'épée.

Ce sport fait appel a de nombreuses qualités à développer chez les jeunes et à entretenir chez les adultes. Nous invitons les personnes intéressées à venir suivre un entraînement au complexe des sports, ils seront séduits. »                                                                                              

Courriel : 2kpdp66@orange.fr et asso.2kpdp66@yahoo.fr

Tél : 04 68 96 22 98 

 

Photo à gauche sabre minimes: 1er Bastien Morel,  2ème: Antoine Hameau de Bouillarques et  3ème: Quentin Allannic

Photo à droite sabre pupilles: 1er Clément Delmas, 2ème: Corentin Luguet et  3ème (ex aequo):Thibaut Allannic 

Les commentaires sont fermés.