03.12.2012

Assemblée générale de l'Association Gymnique Prades Conflent

Mardi 20 novembre, l’ Association Gymnique Prades Conflent a tenu son assemblée  générale annuelle au complexe sportif de la plaine St Martin, plusieurs personnalités étaient présentes: Louis- Pierre Blanc, vice président honoraire de la FFGym et président d’honneur de  l’association , Alain Vila et  Ahmed Békheira représentant M. Castex, maire de Prades retenu par ses obligations,  Jean- marie Gély, président du comité départemental de gymnastique, représentant, également Mme Peremarty, présidente du Comité régional de gymnastique.

AGPC AG.jpg

En présence de l’ensemble du bureau et des familles représentants les gymnastes . 
Nicolas Coste, président du club a ouvert l’assemblée en retraçant les évènements marquants de la saison passée. Il a également présenté les projets dans lesquels l’association va  s’engager dès cette saison afin de continuer son développement.

Isabelle Filiatre, trésorière de l’association, a présenté le bilan financier qui a été adopté à l’unanimité; elle a également présenté le budget prévisionnel de la saison  2012/2013.
 Les responsables techniques ont informé l’assemblée des résultats obtenues dans le secteur compétition pour la saison passée et de l’évolution du travail dans les autres sections.  Elles ont également présenté la composition des équipes en compétitions cette saison et  le planning avec le lieux des compétitions 2012/2013.

Alain Vila a pris la parole pour féliciter le bureau du sérieux avec lequel la gestion du club est assurée; il a noté également l’investissement des bénévoles que ce soit dans les  manifestations sportives ou lors des participations de l’association aux manifestations diverses  organisées par la ville de Prades. Il a informé l’assemblée que: " la municipalité  continuera son soutien pour contribuer à la pérennité de l’association."

M. Gély a enchainé en renouvelant toute la confiance qu’a le Comité départemental de gymnastique envers le club de Prades, les qualités techniques de ses cadres et l’investissement de certains dans  les activités du département et de la région. Louis-Pierre Blanc a ensuite pris la parole pour faire remarquer: " Depuis la création l’évolution du club est dû à une implication sans compter de trois familles. Une équipe qui malgré les renouvellements successifs a su garder une ligne de conduite  sans faille et un grand sérieux dans la conduite du club. " Il a également souligné "la  grande compétence   des cadres qui savent se tenir aux faîtes de l’évolution de la gymnastique sportive  française."
Après ces intervention le président a remercié tous les participants à cette assemblée et  les a invité à prendre le pot de l’amitié pour terminer cette soirée.

10:05 Publié dans infos diverses, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.