29.12.2011

Jean Castex veut servir la 3e circonscription et ses habitants

François Calvet, président départemental de l'U.M.P., avait convié les adhérents de la 3° circonscription (du cœur de Perpignan à la Cerdagne) à une réunion ce samedi 17 décembre à la salle des fêtes de Ria où plus de 150 adhérents étaient présents. 

J.CASTEX CANDIDAT INVEST UMP.JPG

                      Le public des militants pendant la déclaration de Jean Castex 

Le nouveau sénateur a ouvert le débat en demandant à ses troupes de se mobiliser pour les échéances présidentielles et législatives de mai et juin 2012. Dans son intervention, après avoir vivement remercié Paul Blanc pour son action au Sénat, notamment en faveur  des personnes handicapées, :il a souhaité que: « ..., Jean Castex, maire de Prades, soit notre candidat pour me  succéder à l'assemblée nationale. »

Les députés Jacqueline Irlès (4° circonscription), Fernand Siré, (2° circonscription), Daniel Mach (1° circonscription), également présents, se félicitaient qu'avec Jean Castex notre département possède une personnalité d'envergure nationale.

Jean Castex prenait à son tour la parole pour clôturer la réunion en confirmant:

« Je suis candidat à la candidature sur cette circonscription avec la volonté de poursuivre le travail entrepris par François Calvet pour défendre les dossiers et les projets de ce territoire qui me passionne et que j’aime.»

Les militants, mobilisés derrière leur probable candidat, n'attendent plus que l'officialisation  des instances parisiennes de l' U.M.P., pour partir en campagne.

Les commentaires sont fermés.