01.11.2011

L'édition 2011 de" Livre en herbes" a connu une très belle fréquentation

L'édition 2011 de" Livre en herbes" a connu une très belle fréquentation grâce au soleil et a une couverture médiatique très soignée de cette manifestation, malgré une forte , pour cette journée du 16, dans les domaines, du sport: match de rugby le matin de la politique: second tour des primaires citoyennes et du spectacle avec la rencontre annuelle d'aéromodélisme.

LIVRE EN HERBE 010.JPG

 Au sommaire de cette journée des dédicaces et signatures au fil des plumes à la satisfaction de la cinquantaine d'auteurs et éditeurs présents mais aussi lectures, conteurs et théâtre pour la joie des petits. Surtout ne mettons pas à l'index la surprenante performance de Jean-pierre Auger qui, avec la rédaction improvisée en un temps record de « Dix lettres à ... » sur des thèmes inédits proposés par le public, a tantôt ému, tantôt interrogé ou fait sourire l'auditoire.

LIVRE EN HERBE 018.JPG

La page est tournée pour 2011, Anne-Marie Brun, adjointe à la culture, nous annonce: « Pour l'an prochain à la même époque plein de livres nouveaux à lire et à relire et d'auteurs à découvrir. La lecture sera là, pour relier les générations et pour moi, voir tous ces enfants se passionner autour des livres est un bonheur et une récompense. »

Emile Claverie

 

LIVRE EN HERBE 051.JPG

Fabienne Thibeault ("La fille du saint Laurent" édition du Moment) et Hélène Legrais ("Les héros perdus de Gabrielle" Ed. Calman-Lévy) dédicacent à Michel Dalmau et madame.

Ci-dessous Fabienne et Hélène en compagnie d'Eliane Comelade (Prix méditerranée 2011 pour l'ensemble de son oeuvre)

LIVRE EN HERBE 067.JPG

LIVRE EN HERBE 054.JPG

Les commentaires sont fermés.