31.05.2011

L'Association Gymnique Prades Conflent sélectionnée en championnat de France

Le week-end dernier, quatre équipes de l’AGPC se rendaient à Bordeaux pour tenter une qualification pour le Championnat de France de gymnastique rythmique.

AGPC JPG.jpg

Opposés aux plus grands clubs de gymnastiques de la zone sud ouest, nos ensembles benjamines, cadettes, benjamines minimes et cadettes juniors-séniors n’ont pas démérité avec des classements et des notes honorables.

Une médaille de bronze sur le podium ouvre grand la porte du championnat de France à ces jeunes filles qui représenteront une fois de plus, l’AGPC et notre cité à Besançon les 11 et 12 juin prochain.

L’entraînement s’annonce intense pour préparer au mieux cette échéance.

Il convient de féliciter toutes nos jeunes et très jeunes gymnastes (de 9 ans à 24 ans) qui ont réalisé un parcours des plus prometteur en croisant les doigts pour nos finalistes.

L'AGPC a 10 ans, rendez vous le 25 juin.

Tous ces événements seront mis à l’honneur lors du gala de fin de saison qui se tiendra à Prades au complexe des sports le 25 juin à 20h30 pour fêter les dix ans de notre association sportive. Un spectacle exceptionnel sera présenté au public passionné de gymnastique rythmique. L’invitation est lancée… Venez nombreux et nombreuses découvrir cette discipline ou tout simplement admirer les prouesses techniques de nos gymnastes.

DC2 Benjamines : BAPTISTE Séléna ; CASSOLY Camille ; LEMAIRE-GIRAUD Jeanne ;  PILLOT Charlyn ; TICHADOU, Camille ;

DC3 Benjamines : BACO Marie ;  FAVRAUX, Alizéea ; GARROS, Anna ; GUERLAIS, Antoine ; MARCH, Mélissa ;  MURET, Tamara ; PARENT, Océane ; PINO, Ambre ; SAUPAGNA, Léa.

DC2 Cadettes : FITTE, Allison ; GALIANO, Romane ; JUBAL, Lucie ; LEJEUNE Alexine ; MARTINO, Margaux 

DC3 cadettes, junior, sénior : BACO Estelle ; BARBOTEUX Clara ; BARDON Charlotte ; Laetitia et Sophie DE BRUGES MONTGOMERY ; DEGEILH Fanny ; RAIMBAULT, Emeline ; RATAIL, Laurie ; ROCHERY, Mélodie.

05:33 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.