16.05.2011

Amandine est élue Miss Conflent 2011

MISS CONFLENT 2011 076.JPG

Amandine Mirallès, devant sa 1° dauphine Christelle Roca et sa 2° dauphine Marilou Cubaines, est sélectionnée pour la finale de Miss Roussillon le 5 août à Banyuls et devient Miss Conflent 2011; en point de mire l'élection de Miss France 2012 en direct sur TF1.

AMANDINE MIRALLES.jpgDéfilé de mode avec les boutiques-sponsor, passage en tenue balnéaire, show musical des Miss, chansons de variétés, un spectacle très complet.

Samedi soir, le public du Lido s'est enflammé devant un spectacle très dynamique: cocktail de son, de lumières et de costumes, alliance du charme, de la beauté et du glamour qui a séduit les spectateurs. AUDREY CHANTE PIAF, BECAUD ....jpgAudrey a contribué au succès de la soirée avec son tour de chant très applaudi ; ses interprétations de Bécaud et Piaf étaient particulièrement remarquées. Cette soirée était offerte par la municipalité et la douzaine de sponsors pradéens qui ont fleuri, habillé, maquillé (jusqu'aux lunettes) et paré de bijoux les 6 candidates.

Miss Conflent 2011,Amandine Mirallès, a 21 ans et souhaite devenir hôtesse de l'air. Elle est très entourée par ses parents et ses deux jeunes sœurs Axelle et Alexia qui lui reconnaissent des qualités de générosité et de persévérance. Cette soirée triomphale se terminera au champagne en famille.

entrer des mots clefs

Amandine est soulagée: « J'étais sur un « quitte ou double » car pour cette 3e tentative, en cas d'échec, je n'aurai pas insisté ». Jean Castex, maire de Prades, nous confie: «Bien que non-Conflentoise, Amandine pourrait représenter le Conflent lors de nos grandes manifestations et à ce titre être l'invitée d'honneur de la Ville car c'est bien un jury de Pradéens qui l'a élu ».  

 entrer des mots clefs

entrer des mots clefs

entrer des mots clefs

entrer des mots clefs

entrer des mots clefs

entrer des mots clefs

Les commentaires sont fermés.